Hobby

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En ce beau et chaud mois de Juillet, les campagnes de financement continuent. Et on reprend avec un projet de planches de décalcos.


 Voici un deuxième projet par TerraTiles pour compléter leur première campagne. Ici on va s'intéresser au rivières, côtes et aux villages.


Après deux campagnes réussies, Reaper revient avec une nouvelle tournée de Bones. Après il faut avoir l'utilité de toutes ces pièces, personnellement, j'ai participé à la seconde, récupéré ce qui m'intéressait de la première et me grouperait sûrement avec quelqu’un pour cette édition car une ou deux ref m'intéressent pas plus. 


Quelques Vaisseaux au format type X-Wing (1/240ème). Il feront de parfait chasseurs de primes ou tout autres proxi pour vos parties.

 With the Everything Pledge get 4 of each of the starting Star Crush Miniatures plus access to ALL Stretch Goals that may open!

Commorium Fighter unpainted as it will be shipped to you!

Xothic Fighter unpainted, pictured as it will be shipped to you.

Commorium Bomber unpainted as it will be shipped to you!

Picture for scale only. X-wing is copyright by fantasy flight games.


Use them in every game to get a perfectly unknown result :)
     100 % Made in Canada

Dans ce projet, la particularité de ces dés est que toutes les faces font exactement la même masse ainsi l'équilibre de ceux-ci est parfait.


The perfect dice that cultivates your mood for  futuristic RPG games like Dreadball, Star Trek or just simply roll it for fun!

Encore des dés, mais ceux-ci sont juste très science fiction dans leur décoration.


Vous aimez les légos? Alors cette campagne est faite pour vous : il s'agit de mettre des bras différents du sempiternel semi-plié proposé par la marque Leader.


Alors là, c'est le projet. Cela fait plusieurs années que l'Epawn est en vue et que les concepteurs bossent dessus, mais je dois admettre que la version finale est des plus intéressante.


 

Ajouter votre commentaire

Ecrire un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.

Liste des participants qui ont commenté cet article

Charger les commentaires précédents