A l'affiche : News importantes

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En cette deuxieme semaine de Juin, voici toutes les occasions pour vous de dépenser votre argent...

Et on commence avec Zombicide Black Plague par Coolminiornot.

Décidément, Coolmini ne sait plus travailler autrement qu'avec les campagnes de financements. Elles ne servent plus qu'en prévente d'un projet et les exclusivités servirons à être revendues sur Ebay à des prix déraisonnables et rembourseront l'acheteur. Bref, ce n'est plus du financement mais du marketing pur.

Nous allons trouver aussi le lot de personnages inspirés de la pop-culture mais sans en payer les droits. On aime ou non, mais c'est un peu basculer dans la simplicité.

Ce Zombicide semble être, quand même, un excellent produit pour lequel il faudra sûrement vous demandé si vous ne souhaitez pas l'acheter lors de sa sortie française.

A survivor's plastic dashboard, with a full inventory of cards

The highly detailed Black Plague survivor miniatures

And the frighteningly detailed Black Plague zombies!

A sample of the 9 tiles included in Black Plague

The highly detailed Wulfsburg miniatures


Mztmrzili1hahv8tyk2j

Heer 46 revient avec une campagne pour produire des soldats issus de la dernière victoire à l'Est pour les Allemands : Kharkov.

Ici, on aura de la figurine historique somme toute classique, mais avec un trop rendu.


Voici un nouveau Jeu qui se base sur un univers d'horreur. On y retrouve beaucoup de déjà vu, mais l'ensemble semble tenir la route.

Voilà une campagne qui mértite d'être soutenue, car ce projet ne sera possible que si l'on permet à l'auteur de financer les tirages des pièces. Et en plus, vous aurez remarqués que la voix off n'est autre que Catz que vous retrouvez dans tous nos "Dans la Boite".


 Fjro9ejg2h815jwa7xwq

Et voici 4 nouvelles équipe par RN Studio. Cette marque est vraiment très présente en matière de sculpture. Nous l'avons croisé comme parteniare dans pas mal des campagnes de financement de ces derniers mois.

Les 4 équipes ont du caractère et sauront forcément trouver acquéreur. lA seule chose est que je trouve que l'on sature un peu sous les équipes proxi. Mais bon, au moins un jeu que GW a développé et qui vi bien au delà de sa mort annoncée.

 


Explore the fantasy world of Demigods Evolution with customizable 35 mm resin miniatures. Game is available in 4 languages.

Après le succès de Demigod Rising, il était impossible de ne pas voir arriver une suite, et bien c'est chose faite avec Demmigod Evolution.

 


Help fund the production and release of an exciting new range of pewter miniatures based on the amazing artwork of Tony DiTerlizzi.

Après une campagne très réussie pour la production de figurines adaptées de l'univers graphique de Stéphanie Law, Darksword se tourne vers un nouvelle artiste : Tony Diterlizzi.

 


On prend un jeu de figurines et un jeu de cartes, on mélange fortement et on obtient Aethersteel.



In the final days of WWII, history takes a sudden unexpected twist!

Deuxième édition pour Secret of the Third Reich par West Wind Productions. Les allemands on de nouvelles armes, et ça va faire mal...

Ajouter votre commentaire

Ecrire un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire sur cet article.